Modèle diagramme de gantt excel 2010

L`approche simple consiste à répertorier le numéro d`OTP du prédécesseur dans une autre colonne, comme dans l`exemple de chemin critique ci-dessus. Dans le modèle CPM et dans le modèle de diagramme de Gantt Pro, les formules calculent les dates de début en fonction de ce que vous entrez. Si vous voulez essayer de faire cela par vous-même, voici une formule pour vous lancer: décomposer l`ensemble du projet en morceaux de travail, ou des phases. Ceux-ci seront appelés tâches de projet et ils forment la base de votre diagramme de Gantt. Cela devrait couvrir les bases de la plupart des projets. Mais si vous avez besoin d`ajouter plus, il est vraiment facile de personnaliser le modèle. Un simple regard sur le diagramme de Gantt ci-dessus vous en dit long sur le projet. Vous pouvez voir que le branding et la planification de la production sont les premières choses dont vous avez besoin de se concentrer sur et que ces deux peuvent être faites en même temps. Vous pouvez également voir que la campagne publicitaire prendra plus de temps à produire et commencera seulement une fois que le processus de marque est terminé. Vous pouvez également voir que le processus de vente est le processus final à la fin, mais il sera toujours terminé avant la fin de la campagne publicitaire.

Cela fait beaucoup de sens parce que la campagne publicitaire sera ciblée sur les utilisateurs finaux tandis que la campagne de vente se concentre sur les détaillants. Si votre graphique devient trop complexe, vous devez commencer les activités de codage de couleur. Une excellente façon de le faire est de colorer les activités basées sur les équipes qui vont travailler sur eux. Vous allez manquer de couleurs très rapidement si vous essayez de donner à chaque activité sa propre couleur. Au lieu de cela, si vous colorez le graphique en fonction de qui sera l`exécution des activités, vous venez d`augmenter la quantité d`informations que votre graphique présente. Les gens seront facilement en mesure de voir non seulement dans quelle mesure le long du projet est, mais aussi qui a besoin de compléter leur travail pour déplacer l`ensemble du projet plus rapidement. Le point entier de la carte est de rendre la gestion de projet plus facile en rendant les choses plus faciles à comprendre, de sorte que toute étape que vous faites pour rendre votre diagramme de Gantt plus compréhensible est une bonne étape. Vous commencez à créer votre diagramme de Gantt dans Excel en configurant un graphique à barres empilées habituelles. Un diagramme de Gantt est un outil de gestion de projet développé à l`origine par Henry Gantt au début des années 1900. Il s`agit d`un type de graphique à barres qui affiche les heures de début et de fin de chaque tâche dans une planification de projet.

Les tâches sont généralement classées à l`aide d`une structure de répartition du travail avec des tâches récapitulatives pour les principaux livrables du projet et les sous-tâches qui cassent le projet dans une hiérarchie de tâches détaillée et gérable. Si vous utilisez Excel ou Google Sheets, vous pouvez créer ce type de planification de projet avec presque aucune courbe d`apprentissage en téléchargeant Vertex42`s modèle de diagramme de Gantt gratuit. L`utilisation de notre modèle de calendrier de diagramme de Gantt Excel prédéfini peut vous faire économiser des tonnes de temps en organisant votre plan de projet et en s`attaquant au travail fastidieux de planification pour vous! Tout ce que vous devez faire est de brancher vos tâches et les dates, et vous aurez un diagramme de Gantt Excel de qualité présentation.