Modele d`histoire clinique

L`OIM (Institut de médecine). 1990. directives sur la pratique clinique: orientations pour un nouveau programme. Washington, DC: National Academy Press. L`histoire de la prise de questions liées à la médecine sexuelle ou reproductive peut être inhibée par une réticence du patient à divulguer des informations intimes ou inconfortables. Même si une telle question est sur l`esprit du patient, il ou elle ne commence pas souvent à parler d`une telle question sans le médecin d`initier le sujet par une question spécifique sur la santé sexuelle ou reproductive. [1] une certaine familiarité avec le médecin rend généralement plus facile pour les patients de parler de questions intimes telles que les sujets sexuels, mais pour certains patients, un degré très élevé de familiarité peut rendre le patient réticent à révéler de telles questions intimes. [1] lors de la visite d`un fournisseur de soins de santé sur les questions sexuelles, avoir les deux partenaires d`un couple présent est souvent nécessaire, et est généralement une bonne chose, mais peut également empêcher la divulgation de certains sujets, et, selon un rapport, augmente le niveau de stress. [1] l`histoire-prise peut être la prise de l`histoire complète (un ensemble fixe et vaste de questions sont posées, comme pratiqué seulement par des étudiants en soins de santé tels que les étudiants en médecine, les étudiants assistants de médecin, ou les étudiants d`infirmière praticienne) ou l`hypothèse itérative les tests (les questions sont limitées et adaptées à la règle dans ou hors des diagnostics probables en fonction des informations déjà obtenues, comme pratiqué par les cliniciens occupés). La prise d`antécédents informatisés pourrait faire partie intégrante des systèmes d`aide à la décision clinique.

Seshia, S. S., M. Makhinson, D. F. Phillips, et G. B. Young. 2014a. soins de santé centrés sur la personne (partie I): les «préjugés cognitifs plus» au niveau organisationnel influencent-ils la qualité des preuves? Revue d`évaluation en pratique clinique 20 (6): 734 – 747.

Boyd, C. M., J. darer, C. Boult, L. P. Fried, L. Boult, et A. W. Wu. 2005.

directives sur la pratique clinique et qualité des soins pour les patients plus âgés atteints de maladies comorbides multiples: implications pour le salaire pour la performance. JAMA 294 (6): 716 – 724. Barrows, H. S., G. R. Norman, V. R. Neufeld, et J.

W. Feightner. 1982. le raisonnement clinique des médecins sélectionnés au hasard dans la pratique médicale générale. Clinique et médecine d`investigation 5 (1): 49 – 55. PleBANI, M., M.