Modele de peinture avec les mains

2. Rappelez-vous votre 91% d`alcool isopropylique. Cette partie est si importante qu`elle mérite sa propre image avant de passer à la troisième étape. Prenez cette pipette en plastique et remplissez-la avec l`alcool. Si vous ne pouvez pas faire cela, alors peut-être la modélisation n`est pas un hobby pour vous. Une dernière chose pour les aérosols: Secouez le peut beaucoup. Secouant la peut uniformément chaque fois que vous vaporisez fera en sorte que le contenu de la CAN sera toujours appliquer le même de la première pulvérisation à la dernière, plutôt que d`avoir un lie peut ruiner un des modèles avec une mauvaise tâche d`amorçage parce que vous n`avez pas secouer la possibilité lorsque vous avez commencé l`utiliser. Vaporisez dans des environnements à faible taux d`humidité pour obtenir le meilleur résultat. Et n`oubliez pas de le faire dans un endroit bien ventilé. Je dis souvent Primer et dullcote odeur comme le cancer, mais aussi le progrès et l`accomplissement. Prenez le sentiment d`être impressionnant, pas les vapeurs d`être empoisonné. 4.

mince votre peinture de sorte que c`est le même consistance que le lait ou peut-être un peu plus épais, puis appliquer plusieurs couches minces. Il est préférable d`appliquer trois ou quatre couches minces avec une fine peinture auto-niveleuse qu`une couche épaisse et grumeleuse (Assurez-vous de laisser beaucoup de temps de séchage avant la prochaine couche). Honnêtement, si vous êtes à la main la peinture, les mêmes règles s`appliqueraient. Tamiya noir plat tend à peindre à la main un peu mince, de sorte que vous voudrez peut-être faire deux-peut-être trois-couches minces. Lorsque vous frappez le`long`s`étend les gens ont tendance à prendre plus de coups de pinceau pour couvrir ces zones plus rapidement, mais vous vous retrouver avec un pelage irrégulier (épais sur les extrémités et minces au milieu). 7. Lavez soigneusement votre modèle dans de l`eau savonneuse tiède et rince et sécher à l`air avant de peindre o enlever le greace et la poussière. Brosses. Brosses ne sont généralement pas coûteux, donc quelques conseils simples: obtenir la meilleure qualité que vous pouvez (pas ultra-cheapo “Brush sets”), et ont une variété de tailles différentes, y compris les pinceaux très fines comme les tailles 0, 00, 000, etc.

Vous voudrez également des formes différentes, comme l`angle, le gréeur, le Filbert, etc. J`ai essayé des brosses à partir d`un certain nombre de fabricants différents, et vous aurez besoin de le faire aussi pour comprendre ce qui vous attire. La partie brosse d`un pinceau sera faite soit à partir de poils d`animaux ou de matière synthétique. Ma préférence personnelle est pour synthétique, parce que je ne pense pas que certains animaux ont besoin d`être tués juste pour que je puisse avoir du plaisir à peindre une voiture modèle. En outre, les bonnes brosses synthétiques sont tout aussi bonnes que les non synthétiques.