Modele de lettre pour reevaluation de pension alimentaire

Chaque fois qu`il y a un changement à une convention de pension alimentaire, s`il y a un changement dans le montant à payer ou la fréquence à laquelle il est versé, un avis écrit doit être fourni à toutes les parties. Cet avis doit également être inscrit au dossier de la Cour, et selon les circonstances et les lois de votre état, une audition doit être tenue devant un juge pour approuver l`établissement ou la modification. Cette lettre de pension alimentaire pour époux est destinée à être envoyée à un tiers demandant la vérification des pensions alimentaires. Par exemple, un officier de prêt ou un agent de location peut exiger cette lettre pour vérifier le revenu d`un demandeur (c`est-à-dire le conjoint recevant une pension alimentaire) avant de faire un prêt ou d`approuver une demande de location. Cette lettre informe le Tribunal et les autres parties intéressées, comme un médiateur ou un avocat, que les parties ont convenu d`un montant de pension alimentaire qu`un conjoint paiera à l`autre. Il énonce le montant de la pension alimentaire et le calendrier sur lequel il doit être versé. La lettre est destinée à être envoyée par un conjoint après qu`un accord est conclu et est conçu pour faire partie d`un dossier de Cour pour la séparation ou le divorce. Une demande de paiement de pension alimentaire peut vous aider à être traitée équitablement, si vous avez reçu une pension alimentaire. Comme la pension alimentaire n`est pas limitée uniquement aux paiements en espèces, et peut également inclure des frais médicaux ou dentaires, des paiements de maison, ou d`autres dépenses, il est important que votre ex-conjoint remplit leur obligation de payer la pension alimentaire. Vous pouvez leur rappeler fermement-et légalement-et peut-être éviter un différend juridique. Et s`ils ne respectent pas leur obligation, vous aurez probablement besoin d`une preuve que vous leur avez rappelé. Une demande de paiement de pension alimentaire peut vous aider à obtenir des paiements que vous êtes redevable.

Autres noms pour ce document: demande de lettre de paiement de pension alimentaire pour utiliser cette lettre, le conjoint payant la pension alimentaire fournit le montant et le calendrier de paiement pour les paiements qu`il fait. Le conjoint payeur indique également quand les paiements doivent cesser, ce qui est une information commune de tierces parties demande. Cette lettre est destinée à être utilisée pour demander au Tribunal de modifier les pensions alimentaires qui ont déjà été convenues. La lettre peut être employée par un conjoint demandant plus d`argent dans chaque paiement ou un conjoint cherchant à diminuer le montant qu`il paye. Une telle lettre exige presque toujours une audition de la Cour, même si l`autre partie accepte le changement, et est donc dirigée vers le juge et non l`autre conjoint. Pour utiliser cette lettre, le conjoint qui est censé recevoir une pension alimentaire insère le nom du conjoint requis pour payer la pension alimentaire, le montant qui doit être versé, le calendrier sur lequel il devait être payé, et la première date à laquelle le paiement n`a pas été reçu. Cette information est exigée pour que le tribunal prenne toute mesure sur le non-paiement de la pension alimentaire. Cette lettre informe le conjoint payeur qu`il n`a plus besoin de payer une pension alimentaire pour une raison légale le libérant de l`obligation.

Dans la plupart des États, la cohabitation, le remariage ou une date déterminée déjà convenue libère le conjoint payeur de l`obligation. La lettre sert de reconnaissance formelle de la fin de la nécessité de payer et ne nécessite généralement pas l`approbation du Tribunal. Si vous avez besoin de communiquer avec votre ex-conjoint en ce qui concerne la pension alimentaire, ou d`entrer un document officiel dans le dossier de la Cour, ces modèles peuvent aider. Pour commencer: cette lettre est destinée à être envoyée lorsque le conjoint requis pour payer la pension alimentaire n`a pas fait un paiement en temps opportun.